Bande annonce Un homme très recherché

Le film Un homme très recherché, dont le titre original est A Most Wanted Man, est sorti dans les salles le mercredi 17 septembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Philip Seymour Hoffman, Rachel McAdams, Robin Wright et Willem Dafoe.
C'est un film produit par Amusement Park Films, Ink Factory, The et Potboiler Productions, réalisé par Anton Corbijn, et scénarisé par Andrew Bovell et John le Carré.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Un homme très recherché en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Plus de dix ans après les attentats du 11 Septembre 2001, la ville de Hambourg a du mal à se remettre d'avoir abrité une importante cellule terroriste à l'origine des attaques contre le World Trade Center.Lorsqu'un immigré d'origine russo-tchétchène, ayant subi de terribles sévices, débarque dans la communauté musulmane de Hambourg pour récupérer la fortune mal acquise de son père, les services secrets allemands et américains sont en alerte. Une course contre la montre s'engage alors pour identifier cet homme très recherché : s'agit-il d'une victime ou d'un extrémiste aux intentions destructrices ?

Bande Annonce Un homme très recherché en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Un homme très recherché vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61