Bande annonce Un jour de chance

Le film Un jour de chance, dont le titre original est La chispa de la vida, est sorti dans les salles le mercredi 12 décembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Blanca Portillo, José Mota, Salma Hayek et Santiago Segura.
C'est un film produit par Double Nickel Entertainment et Trivisión S.L., réalisé par Álex de la Iglesia, et scénarisé par Randy Feldman.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Un jour de chance en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Publicitaire sans emploi, Ancien publicitaire à succès, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Désespéré, il retourne avec sa femme dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré. Au cours de sa visite, il fait une grave chute et se retrouve avec une barre de fer plantée dans la tête. Devenu l'attraction numéro 1 pour les médias présents, Roberto comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...

Bande Annonce Un jour de chance en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Un jour de chance vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62