Bande annonce Un octobre violet à Lima

Le film Un octobre violet à Lima, dont le titre original est El evangelio de la carne, est sorti dans les salles le mercredi 25 mars 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aristóteles Picho, Ebelín Ortiz, Gianfranco Brero, Giovanni Ciccia, Ismael Contreras, Jimena Lindo, Lucho Cáceres, Norma Martínez et Sebastian Monteghirfo.
C'est un film réalisé par Eduardo Mendoza de Echave.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Un octobre violet à Lima en quelques mots, histoire de se faire une idée.

À Lima, Gamarra, un flic infiltré, essaie désespérément de sauver sa femme d'une maladie étrange et inconnue alors qu'il enquête sur un réseau de trafic de faux billets. Felix, un chauffeur de bus cherche à être admis dans la confrérie du "Seigneur des Miracles" de Lima. Narciso, leader de l’équipe de football "Universitario de Deportes", se bat pour obtenir la libération de son jeune frère emprisonné, avant son transfert dans une prison plus sécurisée.

Bande Annonce Un octobre violet à Lima en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Un octobre violet à Lima vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60