Bande annonce Un parfum de printemps

Le film Un parfum de printemps est sorti dans les salles le mercredi 20 avril 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Sara Hanachi et Zied Ayadi.
C'est un film produit par Mille et Une Productions, réalisé par Férid Boughedir, et scénarisé par N/A.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Un parfum de printemps en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Aziz, surnommé Zizou, jeune diplômé au chômage quitte son village des confins du Sahara pour monter à la capitale, Tunis, en quête d’un métier. Il devient installateur de paraboles de télévison sur les toits. Encore honnête et candide, il circule dans tous les milieux, des plus aisés aux plus démunis, des modernistes « branchés » aux partisans du régime despotique, ou aux opposants islamistes clandestins. Un jour, depuis les terrasses du beau village de Sidi Bou Saïd, il tombe fou amoureux d’une jeune fille qui semble séquestrée par un groupe de maffieux proches du pouvoir et à qui il rêve désormais de rendre la liberté… Quand éclatent en Tunisie les prémices de la Révolution, qui va donner naissance dans toute la région aux espoirs fous d’un printemps des peuples libérés, Zizou devient célèbre malgré lui ! Par sa maladresse et sa naïveté il traversera mille péripéties…

Bande Annonce Un parfum de printemps en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Un parfum de printemps vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61