Bande annonce Un week-end en famille

Le film Un week-end en famille, dont le titre original est Was bleibt, est sorti dans les salles le mercredi 30 janvier 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Corinna Harfouch, Lars Eidinger et Sebastian Zimmler.
C'est un film produit par 23/5 Filmproduktion GmbH, ARTE et Südwestrundfunk (SWR), réalisé par Hans-Christian Schmid, et scénarisé par Bernd Lange.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Un week-end en famille en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Marko, la trentaine, écrivain, vit à Berlin et ne rend que rarement visite à sa famille installée dans les environs de Bonn. Venu passé un week-end chez eux avec son fils, il retrouve Günther, son père éditeur, Jakob, son jeune frère dentiste resté auprès de ses parents, et Gitte, sa mère psychologiquement fragile depuis des années qui, à la surprise de tous, annonce sa décision d’arrêter son traitement thérapeutique.
Cette annonce va bouleverser l’équilibre familial…

Bande Annonce Un week-end en famille en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Un week-end en famille vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62