Bande annonce Una noche

Le film Una noche est sorti dans les salles le mercredi 27 novembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anailín de la Rúa de la Torre, Dariel Arrechaga, Javier Núñez Florián et María Adelaida Méndez Bonet.
C'est un film produit par Una Noche Films, réalisé par Lucy Mulloy, et scénarisé par Lucy Mulloy.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Una noche en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Cuba, avec ses rues ensoleillées, colorées et animées, a tout d'une île aux décors paradisiaques mais Raúl étouffe dans cette société en proie au désespoir et rêve de commencer une nouvelle vie à Miami. Lorsqu’il est accusé d’avoir agressé un touriste, il n’a plus le choix et doit quitter La Havane. Il supplie Elio, son meilleur ami, de tout abandonner pour l’aider à atteindre les rivages du monde interdit, situés à 140 kilomètres de l’autre côté de l’océan. Mais Elio est partagé entre le désir de protéger sa soeur jumelle et celui de s’enfuir...

Bande Annonce Una noche en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Una noche vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61