Bande annonce Une arnaque presque parfaite

Le film Une arnaque presque parfaite, dont le titre original est The Brothers Bloom, est sorti dans les salles le mercredi 5 août 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adrien Brody, Mark Ruffalo, Rachel Weisz et Rinko Kikuchi.
C'est un film produit par Endgame Entertainment, Ram Bergman Productions, Weinstein Company et The, réalisé par Rian Johnson, et scénarisé par Rian Johnson.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Une arnaque presque parfaite en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Deux frères sont spécialisés dans les arnaques de haut vol. Rien n'est impossible pour eux et les mises en scène sont toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Lorsqu'ils s'attaquent à une riche héritière excentrique, ils ne se doutent pas qu'ils vont avoir à faire à une charmante manipulatrice qui cache bien son jeu.

Bande Annonce Une arnaque presque parfaite en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Une arnaque presque parfaite vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62