Bande annonce Une éducation norvégienne

Le film Une éducation norvégienne, dont le titre original est Sønner av Norge, est sorti dans les salles le mercredi 6 juin 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Åsmund Høeg, John Lydon, Sonja Richter et Sven Nordin.
C'est un film produit par Friland Prod, réalisé par Jens Lien, et scénarisé par Nikolaj Frobenius.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Une éducation norvégienne en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En 1978, Nikolas a 14 ans, il vit une existence idyllique avec son frère et ses parents hippies, Magnus et Lone. Lorsque Lone meurt dans un accident de voiture, Magnus fait une grave dépression. Nikolas ne sait pas vers qui ou quoi se tourner jusqu'à ce que son meilleur ami lui fasse découvrir l'album Never Mind the Bollocks des Sex Pistols. Nikolas s'achète une guitare. Lorsque son père sort de sa dépression il encourage son fils. Il est difficile d'être un rebelle mais encore plus quand votre père écoute la même chose que vous.

Bande Annonce Une éducation norvégienne en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Une éducation norvégienne vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60