Bande annonce Une équipe de rêve

Le film Une équipe de rêve, dont le titre original est Next Goal Wins, est sorti dans les salles le mercredi 10 juin 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gene Ne'emia, Jaiyah Saelua, Nicky Salapu et Thomas Rongen.
C'est un film produit par Agile Films et Archer's Mark, réalisé par Mike Brett et Steve Jamison.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Une équipe de rêve en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Après une défaite historique 31-0 contre l’Australie en 2001, les Samoa Américaines – officiellement la pire équipe de football au monde – sont toujours à la recherche de leur première victoire en match officiel. Ils n’ont pas marqué de but depuis 4 ans. Appelé à la rescousse, l’entraîneur hollandais Thomas Rongen découvre à son arrivée sur l’île une équipe attachante : Nicky Salapu, gardien de but hanté par les 31 buts encaissés, revenu sur l’île vaincre ses démons ; Johnny « Jaiyah » Saeluah, premier joueur transgenre à disputer une compétition internationale, etc. Il reste un mois avant le début de la campagne qualificative pour la Coupe du Monde, et un rêve à conquérir.

Bande Annonce Une équipe de rêve en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Une équipe de rêve vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61