Bande annonce Une vie entre deux Océans

Le film Une vie entre deux Océans, dont le titre original est The Light Between Oceans, est sorti dans les salles le mercredi 5 octobre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alicia Vikander, Caren Pistorius, Michael Fassbender et Rachel Weisz.
C'est un film produit par DreamWorks SKG, Heyday Films et LBO Productions (II), réalisé par Derek Cianfrance, et scénarisé par Derek Cianfrance et M.L. Stedman.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Une vie entre deux Océans en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Sur une petite île perdue au large de l'Australie, peu après la Première Guerre mondiale, Tom Sherbourne, le gardien du phare, vit heureux avec son épouse Isabel. Loin du tumulte du monde, il peut enfin oublier tout ce qu'il a vécu au combat. Mais leur bonheur se ternit peu à peu : Isabel ne peut pas avoir d'enfant, et elle se désespère. Un jour, un canot vient s'échouer sur la plage, avec à son bord le cadavre d'un homme et un bébé bien vivant...

Bande Annonce Une vie entre deux Océans en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Une vie entre deux Océans vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #59