Bande annonce Upside Down

Le film Upside Down est sorti dans les salles le mercredi 1 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Agnieshka Wnorowska, Jim Sturgess, Kirsten Dunst et Neil Napier.
C'est un film produit par Jouror Productions, Onyx Films, Studio 37 et Transfilm, réalisé par Juan Diego Solanas, et scénarisé par Juan Diego Solanas et Santiago Amigorena.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Upside Down en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans un univers extraordinaire vit un jeune homme ordinaire, Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance : Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam - si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse : l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.

Bande Annonce Upside Down en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Upside Down vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61