Bande annonce Vanishing waves

Le film Vanishing waves est sorti dans les salles le mercredi 29 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Arnoldas Eisimantas, Brice Fournier, Frédéric Andrau, Marius Jampolskis, Martina Jablonskyte, Rasmante Burzaite et Rudolfas Jansonas.
C'est un film réalisé par Kristina Buozyte, et scénarisé par Bruno Samper et Kristina Buozyte.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Vanishing waves en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Lukas, un jeune scientifique, participe à une expérience inédite dans le domaine de la recherche neurologique : entrer en communication avec l’esprit d’une femme plongée dans le coma à la suite d’un accident de voiture.
Au début, il ne perçoit que des sons et des images confuses, avant de rencontrer la femme inconnue, qu’il nomme Aurora.
Contrevenant aux règles du protocole de recherche, il cache sa découverte au reste de l’équipe scientifique. A chaque nouvelle connexion, Lukas plonge davantage dans l’univers fantasmatique d’Aurora, avec laquelle il développe une relation exclusive et fusionnelle, en marge du monde réel.

Bande Annonce Vanishing waves en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Vanishing waves vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62