Bande annonce Very bad trip 2

Le film Very bad trip 2, dont le titre original est The Hangover Part II, est sorti dans les salles le mercredi 25 mai 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bill Clinton, Ed Helms, Jamie Chung, Justin Bartha, Liam Neeson, Mike Tyson et Zach Galifianakis.
C'est un film produit par Green Hat Films, Legendary Pictures, Living Films et Shangri-La Entertainment, réalisé par Todd Phillips, et scénarisé par Craig Mazin et Scot Armstrong.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Very bad trip 2 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

Bande Annonce Very bad trip 2 en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Very bad trip 2 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #44