Bande annonce Vic le viking

Le film Vic le viking, dont le titre original est Wickie und die starken Männer, est sorti dans les salles le mercredi 21 juillet 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Christian Koch, Christoph Maria Herbst, Jonas Hämmerle, Jörg Moukaddam, Mike Maas, Nic Romm, Olaf Krätke, Patrick Reichel et Waldemar Kobus.
C'est un film produit par Constantin Film Produktion, herbX film et Rat Pack Filmproduktion, réalisé par Michael Bully Herbig, et scénarisé par Alfons Biedermann, Michael Bully Herbig et Runer Jonsson.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Vic le viking en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Contrairement aux autres Vikings qui sont tous forts, courageux et braillards, Vic est un garçon timide et réservé, voire légèrement trouillard. Il possède cependant une qualité unique : il est intelligent ! Il l'est même plus que tous ceux de son clan réunis...
Un jour, son village est attaqué par des pillards masqués qui emportent le trésor le plus précieux qui soit : les enfants ! Seul Vic leur échappe. Son père, Halvar, décide alors de se lancer avec ses meilleurs guerriers à la poursuite des kidnappeurs.
Contre la volonté de son père, Vic se glisse à bord de leur drakkar. Tous ignorent que le pirate Sven le Terrible est à leurs trousses...
Grâce aux idées géniales de Vic et à ses plans incroyables, les Vikings vont découvrir qu'un bon cerveau peut valoir autant que beaucoup de bras musclés et montrer aux horribles pirates et voleurs d'enfants de quel bois ils se chauffent ! En route pour l'aventure !

Bande Annonce Vic le viking en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Vic le viking vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47