Bande annonce Vincere

Le film Vincere est sorti dans les salles le mercredi 25 novembre 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Corrado Invernizzi, Fausto Russo Alesi, Filippo Timi, Giovanna Mezzogiorno, Michela Cescon et Pier Giorgio Bellocchio.
C'est un film produit par Celluloid Dreams et Offside, réalisé par Marco Bellocchio, et scénarisé par Daniela Ceselli et MARCO BELLOCCHIO.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Vincere en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans la vie de Mussolini, il y a un lourd secret que l’histoire officielle ne raconte pas : une femme, Ida Dalser, et leur enfant, Benito Albino. Lorsqu’elle le rencontra, Ida fut éblouie par Mussolini, alors un ardent militant socialiste. Croyant en lui, en ses idées, et pour l’aider, elle alla jusqu’à vendre tous ses biens… Lorsque la guerre éclata, il s’engagea et disparut de la vie de la jeune maman, qui découvrit avec stupeur qu’il était déjà marié à une autre femme. Envers et contre tous, Ida n’aura de cesse de revendiquer sa qualité d’épouse légitime et de mère du fils aîné de Mussolini…

Bande Annonce Vincere en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Vincere vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47