Bande annonce Volt, star malgré lui

Le film Volt, star malgré lui, dont le titre original est Bolt, est sorti dans les salles le mercredi 4 février 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Chloe Moretz, John Travolta, Malcolm McDowell et Miley Cyrus.
C'est un film réalisé par Byron Howard et Chris Williams, et scénarisé par Chris Sanders.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Volt, star malgré lui en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...

Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...

Bande Annonce Volt, star malgré lui en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Volt, star malgré lui vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #48