Bande annonce Wadjda

Le film Wadjda est sorti dans les salles le mercredi 6 février 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Abdullrahman Al Gohani, Ahd, Reem Abdullah, Sultan Al Assaf et Waad Mohammed.
C'est un film produit par Highlook Communications Group, réalisé par Haifaa Al-Mansour, et scénarisé par Haifaa Al-Mansour.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Wadjda en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Wadjda, dix ans, habite dans une banlieue de Riyadh, capitale de l'Arabie Saoudite. Issue d'un milieu conservateur, Wadjda est une fille pleine de vie, et cherche toujours à en faire plus que ce qui lui est permis. Après une bagarre avec son ami Abdullah, elle aperçoit un beau vélo vert à vendre. Elle le veut à tout prix, pour pouvoir le battre à la course. Mais la mère de Wadjda lui interdit, redoutant les répercussions d'une société qui conçoit les vélos comme une menace pour la vertu d'une fille. Wadjda décide alors de trouver l'argent par ses propres moyens, déterminée à se battre pour défendre ses rêves.

Bande Annonce Wadjda en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Wadjda vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60