Bande annonce Warm bodies : Renaissance

Le film Warm bodies : Renaissance, dont le titre original est Warm Bodies, est sorti dans les salles le mercredi 20 mars 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dave Franco, John Malkovich et Teresa Palmer.
C'est un film produit par Make Movies, Mandeville Films et Summit Entertainment, réalisé par Jonathan Levine, et scénarisé par Jonathan Levine.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Warm bodies : Renaissance en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair.
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie…
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…

Bande Annonce Warm bodies : Renaissance en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Warm bodies : Renaissance vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61