Bande annonce Watchmen – Les gardiens

Le film Watchmen - Les gardiens, dont le titre original est Watchmen, est sorti dans les salles le mercredi 4 mars 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Billy Crudup, Carla Gugino, Jackie Earle Haley, Malin Åkerman et Matthew Goode.
C'est un film produit par Warner Bros., réalisé par Zack Snyder, et scénarisé par Alex Tse et David Hayter.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Watchmen - Les gardiens en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent.

Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Bande Annonce Watchmen - Les gardiens en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Watchmen - Les gardiens vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60