Bande annonce Week-end royal

Le film Week-end royal, dont le titre original est Hyde Park on Hudson, est sorti dans les salles le mercredi 27 février 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bill Murray, Elizabeth Marvel, Laura Linney, Olivia Colman et Olivia Williams.
C'est un film produit par Daybreak Pictures, Film Four et Free Range Films, réalisé par Roger Michell, et scénarisé par Richard Nelson.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Week-end royal en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A son plus grand étonnement, Daisy Suckley, vague cousine de Franklin Delano Roosevelt, est conviée à Hyde Park on Hudson, résidence secondaire du président des Etats-Unis située au Nord de New York, afin de remonter le moral de ce dernier. Nous sommes au printemps de 1939 et, entre les affaires pressantes du gouvernement et les tiraillements familiaux opposant l'épouse et la mère de Roosevelt, la paisible Daisy, célibataire sans fortune, fait tomber la pression. Les visites se répètent et la jeune femme, devenue la maîtresse du président sans savoir qu'elle n'est pas seule à jouer ce rôle, épie au fil des jours les jeux de coulisses dans cette maison de haut pouvoir. Celle-ci se prépare d'ailleurs à recevoir la visite du roi George VI et de son épouse la reine Elizabeth, premiers monarques britanniques à fouler le sol américain depuis la Guerre d'indépendance. Leur but: obtenir l'appui des États-Unis alors que la Grande-Bretagne s'apprête à entrer en guerre contre l'Allemagne d'Hitler.

Bande Annonce Week-end royal en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Week-end royal vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60