Bande annonce While We’re Young

Le film While We're Young est sorti dans les salles le mercredi 22 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adam Driver, Amanda Seyfried, Ben Stiller et Naomi Watts.
C'est un film produit par Scott Rudin Productions, réalisé par Noah Baumbach, et scénarisé par Noah Baumbach.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film While We're Young en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Josh et Cornelia Srebnick, la quarantaine, sont mariés et heureux en ménage. Ils n’ont pas réussi à avoir d’enfants mais s’en accommodent. Alors que Josh s’acharne sur le montage de son nouveau documentaire, il devient évident que l’inspiration n’est pas au rendez-vous. Il lui manque quelque chose… La rencontre de Jamie et Darby, un jeune couple aussi libre que spontané, apporte à Josh une bouffée d’oxygène et ouvre une porte vers le passé et la jeunesse qu’il aurait aimé avoir. Rapidement, Josh et Cornelia délaissent les amis de leur âge pour fréquenter ces jeunes cools, branchés et désinhibés… Josh avoue à Jamie qu’avant de le connaître, il n’éprouvait plus que nostalgie et désintérêt. Cette relation entre deux couples ayant vingt ans d’écart peut-elle apporter un autre souffle ?

Bande Annonce While We're Young en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film While We're Young vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62