Bande annonce White Shadow

Le film White Shadow est sorti dans les salles le mercredi 11 mars 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Glory Mbayuwayu, Hamisi Bazili et James Gayo.
C'est un film produit par Alliance Française Dar es Salaam, Asmara Films et Shadoworks, réalisé par Noaz Deshe, et scénarisé par James Masson et Noaz Deshe.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film White Shadow en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En Tanzanie, en 2008, les albinos étaient persécutés. Des médecins "sorciers" offraient de grosses sommes pour se procurer des parties de leurs corps pour leurs potions magiques. Entre 2008 et 2010, plus de 200 homicides liés à ces pratiques de sorcellerie ont été commis. Le film raconte l'histoire d'Alias, un jeune albinos qui, après avoir assisté au meurtre de son père, est envoyé par sa mère à la ville, où son oncle Kosmos lui offre le refuge. Tandis qu'il vend des lunettes, des DVD et des téléphones portables pour gagner sa vie, le jeune homme ne tarde pas à traverser l'épreuve, à fleur de peau, de la difficulté de la vie et de la différence.

Bande Annonce White Shadow en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film White Shadow vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61