Bande annonce Wolverine : le combat de l’immortel

Le film Wolverine : le combat de l'immortel, dont le titre original est The Wolverine, est sorti dans les salles le mercredi 24 juillet 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Brian Tee, Hugh Jackman, Svetlana Khodchenkova et Will Yun Lee.
C'est un film produit par Marvel Enterprises et Twentieth Century Fox Film Corporation, réalisé par James Mangold, et scénarisé par Chris Claremont, Christopher MCQuarrie, Frank Miller, James Mangold, Mark Bomback et Scott Frank.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Wolverine : le combat de l'immortel en quelques mots, histoire de se faire une idée.

D'après les comic books à succès, Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l'univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu'il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l'acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité, émergeant encore plus puissant que jamais.

Bande Annonce Wolverine : le combat de l'immortel en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Wolverine : le combat de l'immortel vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#108