Bande annonce Women without Men

Le film Women without Men, dont le titre original est Zanan-e bedun-e mardan, est sorti dans les salles le mercredi 13 avril 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Arita Shahrzad, Navíd Akhavan, Pegah Ferydoni et Shabnam Toloui.
C'est un film réalisé par Shirin Neshat, et scénarisé par Shirin Neshat et Shoja Azari.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Women without Men en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Téhéran, 1953. Parce qu'elle refuse de prendre mari, Munis, 30 ans, est assignée à résidence par son frère Assad. Peu après, à l'issue d'une visite de son amie Faezat, la captive se suicide. Embarrassé, Assad l'enterre dans le jardin. Devant le regard ébahi de Faezat, Munis ressuscite peu après et conduit celle-ci vers une oasis située au bout d'une route déserte, non loin de Téhéran qu'elle regagne aussitôt afin d'aller participer aux manifestations qui menacent d'embraser le pays. Restée derrière, Faezat fait la connaissance de la maîtresse de céans, Fakhri, une quinquagénaire distinguée qui vient de quitter son mari, général dans l'armée. Quelque temps auparavant, la dame a recueilli Zarin, une jeune prostituée en fuite qui s'est murée dans le silence. Alors que Fakhri donne une grande réception, un coup d'État éclate et l'armée fait irruption dans le domaine.

Bande Annonce Women without Men en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Women without Men vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #46