Bande annonce Workers

Le film Workers est sorti dans les salles le mercredi 30 octobre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Barbara Perrin Rivemar, Jesus Padilla, Sergio Limon, Susana Salazar et Vera Talaia.
C'est un film réalisé par Jose Luis Valle, et scénarisé par Jose Luis Valle.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Workers en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Rafael est balayeur depuis trente ans dans la même fabrique d’ampoules électriques. A la veille de prendre sa retraite, il s’achète une nouvelle paire de chaussure pour l’occasion. Mais son patron lui joue un sale tour, bien qu’il fut toujours un employé de confiance: comme il est immigrant non déclaré, il n’aura droit à aucune pension...
Lidia fait partie des sept employés qui entourent et soignent une vieille Mexicaine fortunée qui n’a d’yeux que pour son chien à qui elle lègue toute sa fortune à sa mort. Pour Lidia, en fait, rien ne change vraiment, au début. Mais petit à petit elle réfléchit à ce qu’avoir un chien pour patron peut bien vouloir dire...

Bande Annonce Workers en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Workers vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61