Bande annonce Wrong Cops

Le film Wrong Cops est sorti dans les salles le mercredi 19 mars 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Arden Myrin, Eric Judor, Marilyn Manson, Mark Burnham et Steve Little.
C'est un film produit par CTB Film Company, Orange Sky et Realitism Films, réalisé par Quentin Dupieux, et scénarisé par Quentin Dupieux.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Wrong Cops en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Los Angeles 2014. Duke, un flic pourri et mélomane, dealede l’herbe et terrorise les passants. Ses collègues au commissariat: un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno…Leur système fait de petites combines et de jeux d’influence se dérègle lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille.

Bande Annonce Wrong Cops en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Wrong Cops vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61