Bande annonce Xtra Easy money

Le film Xtra Easy money, dont le titre original est Easy money 1, est sorti dans les salles le mercredi 30 mars 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Joel Kinamann, Lisa Henni et Matias Padin.
C'est un film réalisé par Daniel Espinosa.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Xtra Easy money en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Tout en frayant avec l'élite la plus fortunée de Stockholm, JW est un étudiant sans le sou qui mène une double vie. Epris d'une jeune fille d'un milieu favorisé, il se retrouve mêlé à des activités criminelles... Jorge, évadé de prison, fuit la police et la mafia yougoslave. Avant de prendre le large une bonne fois pour toutes, il veut faire un dernier coup : importer une grosse quantité de cocaïne. Mrado, tueur à gages yougoslave, est chargé de pister Jorge, mais il doit soudain interrompre sa mission pour s'occuper de sa fille. Tandis que JW s'aventure dans le milieu interlope du crime organisé, il met en péril la vie de tous ceux qui l'ont approché.

Bande Annonce Xtra Easy money en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Xtra Easy money vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60