Bande annonce Y’a pire ailleurs

Le film Y'a pire ailleurs est sorti dans les salles le mercredi 21 mars 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Arnaud Barre, Christian Lombard, Henri darde et Henri Sauzeau.
C'est un film produit par To be continued, réalisé par Jean-Henri Meunier, et scénarisé par Jean-Henri Meunier.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Y'a pire ailleurs en quelques mots, histoire de se faire une idée.

À Najac, on vit libre, on bricole et on transforme tout ! Le voisin répare la voiture du voisin, le retraité fait office de psychologue, le chef de gare déguste un Paris-Brest, la pêche devient un exercice de haute voltige et un clown surgit là où on attendait un train. Nous sommes en 2001 et, à l’autre bout du monde, deux avions percutent deux tours. À Najac, on s'indigne et on compatit, puis l’existence reprend son cours à coup de gestes simples et d’élans solidaires. L’amitié s’y dresse en rempart contre la solitude et le café fumant a un sacré goût de réconfort. Octobre 2008, l’hiver frappe à la porte du petit village de l’Aveyron et M. Sauzeau, mécanicien génial au coeur bien huilé, disparaît… Alors le rêve d’une vie se disperse, pour engendrer d’autres vies, d’autres rêves.

Bande Annonce Y'a pire ailleurs en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Y'a pire ailleurs vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47