Bande annonce Zero Theorem

Le film Zero Theorem, dont le titre original est The Zero Theorem, est sorti dans les salles le mercredi 25 juin 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Whishaw, Matt Damon, Mélanie Thierry et Tilda Swinton.
C'est un film produit par Mediapro Pictures, Voltage Pictures et Zanuck Independent, réalisé par Terry Gilliam, et scénarisé par Pat Rushin.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Zero Theorem en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Londres, dans un avenir proche. Les avancées technologiques ont placé le monde sous la surveillance d’une autorité invisible et toute-puissante : Management. Qohen Leth, génie de l’informatique, vit en reclus dans une chapelle abandonnée où il attend désespérément l’appel téléphonique qui lui apportera les réponses à toutes les questions qu’il se pose. Management le fait travailler sur un projet secret visant à décrypter le but de l’Existence – ou son absence de finalité – une bonne fois pour toutes. La solitude de Qohen est interrompue par les visites des émissaires de Management : Bob, le fils prodige de Management et Bainsley, une jeune femme mystérieuse qui tente de le séduire. Malgré toute sa science, ce n’est que lorsqu’il aura éprouvé la force du sentiment amoureux et du désir que Qohen pourra enfin comprendre le sens de la vie...

Bande Annonce Zero Theorem en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Zero Theorem vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61