Replay séries, émissions TV en streaminG

Replay Cauchemar en cuisine : Plaintel du 2 janvier 2023

Ci-dessous, vous trouverez le replay de Cauchemar en cuisine : Plaintel du 2 janvier 2023 sur 6Play. M6 te permet de rattraper les émissions diffusées sur son antenne pendant plusieurs jours, avant de les retirer.

De quoi parle Cauchemar en cuisine ?

Philippe Etchebest débarque en Bretagne, à Plaintel, dans l’établissement de Jean-François. En reconversion après une carrière passée sur les routes, celui-ci est à la tête d’un restaurant ouvrier et routier depuis 4 ans.

Infos M6 rediffusion

  • Programme : Cauchemar en cuisine
  • Jour de diffusion : 2/01/2023
  • Heure de début : 23h39
  • Durée : 92 min

Partager cette vidéo

  • ... sur Facebook
  • ... sur twitter
- PUB -

Comment regarder ce replay de Cauchemar en cuisine ?

La chaine M6, grâce à son service de replay en streaming gratuit 6Play, propose l'accès aux vidéos diffusées sur sa chaine dont Cauchemar en cuisine : Plaintel, et ce pendant quelques jours. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur l'image du programme, ci-dessus.

Autres vidéos en replay pour Cauchemar en cuisine

Cauchemar en cuisine : Tonnay-Charente du 28/11/2022

Philippe Etchebest intervient à Tonnay-Charente (Charente-Maritime), dans le restaurant de Jérôme, à la demande de Patricia et Didier, ses parents qui, complètement démunis face à la situation dans laquelle est plongée leur fils, ont [...]

Cauchemar en cuisine : Tonnay-Charente du 21/11/2022

Cette semaine, Philippe Etchebest intervient dans le restaurant d’Isabelle et Daniel à Argelès-sur-Mer. Il y a quelques mois, ce couple a tout lâché pour acquérir un restaurant touristique au bord de la mer.

Cauchemar en cuisine : Plouzévédé du 22/11/2022

Philippe Etchebest se rend en Bretagne, à Plouzévédé dans le Finistère, pour rencontrer Marie-Laure qui a repris le restaurant de sa maman il y a 6 ans.

Cauchemar en cuisine : Chalèze du 22/11/2022

C'est à Chalèze, non loin de Besançon, que Gianni et Julie ont fait appel à Philippe Etchebest. Ce couple de gérants est en train de voir son restaurant couler en bordure du Doubs.